COLETTE

Je suis née le 12 avril 1943 et j'ai commencé à jouer avec mon mari à Lormont . Mes clubs successifs ont été Cenon puis Bassens , Lormont et Le Porge avec Marcel Lalanne ,l'homme avec qui je vis aujourd'hui;Gujan et cette saison Canéjan .J'ai choisi de signer à la Boule Canéjanaise car mon ex-partenaire _Fabienne Buffe _y venait .Je ne regrette pas mon choix car j'ai trouvé une famille dans ce club ;j'espère que je trouverai aussi des joueurs pour participer à beaucoup de concours !

J'ai deux enfants qui jouent également aux boules...Je ne m'entraîne jamais sinon pendant les jeux à la bouteille;je suis droitière et pointeuse de préférence.En général,je joue avec des TON'R 110 (71 de diamètre pour 680g de poids).

Mes meilleurs résultats?Je placerais, en tête ma qualification aux championnats d'Aquitaine à Labenne en 92 avec ma fille Delphine en doublettes féminines .Je me suis qualifiée à nouveau , toujours avec ma fille , pour les Aquitaine à Périgueux où nous avons réussi un bon parcours ,ne perdant qu'au stade des quarts de-finales:un merveilleux souvenir .Ce  bon bilan m'a permis de figurer dans la catégorie "honneur"jusqu'en 2008 .

Mon plus mauvais souvenir?Incontestablement cette "bonne" au Porge que je perds 13 à 12 :c'est rageant ! Je jouais Yvette Charron pour aller aux Aquitaine ....

Mes partenaires préférés ? Mon ex-mari Marc et un joueur de Lormont _Emilio_avec qui je m'entendais parfaitement .

Mon modèle de joueuse? Pour moi ,c'est la petite Lara Sandrine ! Elle sait tout faire ! Et avec adresse,quelle technique ,j'admire sa qualité de jeu !

Mon équipe pour 2009?Je sais que j'aurai Fabienne pour partenaire mais nous sommes à la recherche de la troisième joueuse..J' ai bien sûr l'ambition de me qualifier pour mon plaisir et pour l'honneur du club !