GERMAIN

Je suis né le 19/1 /42, je suis marié,sans enfant et j'habite Canéjan depuis 1974..je suis retraité militaire .J'ai pratiqué le football à Gradignan jusqu'à 40 ans (j'ai d'ailleurs eu Jeannot Mouton comme entraîneur )..Je fais également du vélo en amateur ,par plaisir (j'ai d' ailleurs fait une chute spectaculaire pendant la course des fêtes de La House :je me suis fracturé une clavicule ).

J'ai découvert la pétanque à Canéjan où j'ai pris ma première licence en 1987.Je suis gaucher et je préfère jouer milieu de triplette....En effet , je ne suis pas ssez régulier pour être tireur de tête ..Je m'entraîne seulement au club ,en jouant à la bouteille..Je joue avec des boules OBUT demi-tendre(diam:75..poids680).

Je n'ai pas de résultats probants .Mon meilleur parcours ,je l'ai réalisé en 2004 avec Roland Geneste et Bernard Levallois au grand concours senior de la vlle d'Arcachon:je suis allé en finale de la consolation;c'est bien maigre comme bilan mais je ne  participe pas à beaucoup de concours ..

Mon modèle de joueur ?je ne connais pas suffisamment de joueurs  pour faire un choix et répondre à cette question .

Le jeu provençal?je pense que c'est un jeu qui demande plus de patience et d'entraînement..J'en apprécie la convivialité...

Mon équipe pour cette année?je n'en ai pas mais j'aurais bien aimé en avoir une!J'ai quand même l'ambition de faire plus de concours cette saison !

La BOULE CANEJANAISE?C'est pour moi le meilleur club de Gironde ! J'ai d'ailleurs fait partie de l'équipe dirigeante du temps de J-P Pérez..Je n'ai jamais eu envie de le quitter ;encore moins aujourd'hui !!!

GERMAIN gagne le concours des fêtes de LA HOUSE:il est félicité par le Maire,Mr Saint-Marc.