HISTORIQUE 2

1993:Prési:Michel Cazaux:qualifications aux Aquitaine de Claude et Laurent Planton avec Gérard Bensacq ainsi que la triplette Bernard Demon,Bruno Simonet et Patrick Levieux....Sandrine Menault et Patrick Levieux sont champions de Gironde en doublettes mixtes.

1994:prési:Gilou François:110 licenciés.Encore une superbe saison:qualifications aux Aquitaine à Périgueux des juniors Lhamaza,Rais et Amanassi,des féminines Rachel Plantier et Jeanine Ferradou,des seniors Claude et Laurent Planton avec Gérard Bensacq.Précisons que le père et le fils Planton iront aux "France" en doublettes.D'autre part,les Champts de France verront la participation de JP Rougeau,François André et Alain Devriesere ainsi que Cazeneuve,Azais et Amassi.Nos juniors Lhamaza,Rais et Amassi iront aux France à Béziers.

ALAIN DEVRIESERE,ANDRE FRANCOIS et JEAN-PIERRE ROUGEAU

CLAUDE PLANTON:un redoutable pointeur!

LAURENT PLANTON ,le fils:excellent tireur;il remportera le titre de Champion de France en triplettes

1995:prési:Gilou François..130 licenciés.Qualifications aux Aquitaine de Laurent et Pierre Cazeneuve avec Azais ainsi que Jojo Widemann,Guy Regouffre et Pascal Bozelle .Ces derniers vont remporter le titre de Champions de Gironde.

1996:prési:Gilou François.Qualifications aux France de Pascal Bozelle,Guy Regouffre et Jojo Widemann.Une 2è équipe canéjanaise les a accompagnés:Gérard Bensacq,Pierre et Laurent Cazeneuve.Une doublette féminine ira aux Aquitaine:Lisette San Crespo et Sabrina Delfaut.

Laurent et Pierrou Cazeneuve avec Gérard Bensacq

1998:prési:Jojo Widemann:Encore une super année en résultats :CARDOUAT Lisette et DODIN Mado sont Championnes de Gironde en doublettes féminines.LEVREAUD Jean-Claude,Bernard et Chantal CHAMBON sont Champions de Gironde en triplettes mixtes sans oublier nos vice-champions de Gironde de Jeu Provençal Bruno BONGAILLOS associé à Lionel MACE.

Lisette et Mado félicitées par Mr Saint-Marc,maire de Canéjan

1999:prési:Jojo Widemann.Une nouvelle saison riche en performances:Pascal Bozelle est vice-champion de Gironde et qualifié pour les Championnats de France tête à tête.
Jojo Widemann et Richard se qualifient en doublettes pour les Aquitaine à Pau. Lafitte,Macé Lionel et Cotty ainsi que Richard,Levreaud et Escarpit se qualifient pour les triplettes Aquitaine(ces derniers réussissent l'exploit d'aller aux Championnats de France);Jousseaume et Rodriguez Michel se qualifient pour les"France"de Jeu Provençal.Enfin,Jousseaume,Widemann et Lisette(sa future femme) sont vice-champions de Gironde en triplettes mixtes.Et,surtout, on fête les 20 ans de la Boule Canéjanaise en inaugurant le boulodrome couvert.Il n'y en a que 2 en Gironde).

Mr Pierre Ducout,député de la circonscription,félicite Mr Saint-Marc ,maire de Canéjan et son adjoint Mr Menauge pour ce nouveau bâtiment sous les yeux de Mr Coly président du Comité départemental et de Mr Widemann,président du club.

JOUSSEAUME,WIDEMANN,le maire et LISETTE

KALOU félicité par Mr Saint-Marc

2000:prési:Jojo Widemann:2nouveaux titres vont entichir le palmarès de la Boule Canéjanaise:LAURENCE COURNEAU et BERNARD GOURSAT sont Champins d'Aquitaine en doublettes mixtes!Et,Laurence Courneau,(encore elle)avec Aline Goursat sont championnes de Gironde en doublettes  féminines.

Laurence et Bernard soulèvent leurs trophées tant mérités!

2001:Prési:Robert Cales puis Gilou François..Une saison bien riche encore:qualification aux Aquitaine de la doublette Michel Nart et Bruno Bongaillos.Ces deux-là,associés à Yohan Goursat vont se qualifier pour Pau.La doublette mixte Laurence Courneau et Bernard Goursat champions d'Aquitaine en titre échouent en finale!Une autre doublette mixte s'était qualifiée:Aline Goursat et Patrice Delmas.Signalons également le très beau parcours de nos vétérans aux Aquitaine:Gilou François ,Serge Lesage et son frère Jean-Claude(ils échouent en1/2 finale!).

Le sourire pour Serge,Gilou et "Coco",nos demi-finalistes à Pau!

2002:prési:Gilou François.2 triplettes se qualifient pour les "France":JP Mazeaux,J-Claude Musseau et Michel Nart...Bozelle Pascal,Thierry Grandet et Alain Chenard.Une  doublette mixte Grandet Thierry et Plume Cocq M-France iront aux "France" tout comme la doublette féminine Aline Goursat et Laurence Courneau.
Les champts d' Aquitaine à Mimizan verront la participation de 2 doublettes mixtes Bozelle Christelle avec Jérôme Guérin ainsi que Pascale Terrien avec Pascal Bozelle sans oublier la doublette hommes Rougy Patrick associé à Thierry Grandet avec une triplette seniors Jojo Widemann,Jérôme Guérin et Philippe Jousseaume.Une triplette vétérans va briller et accéder à la finale :Jean-Paul Macé,Jean Marchi et Jean-Pierre Pérez(ils perdront face à la triplette du Lot et Garonne:Prévot).

J-Paul,Jean et J-Pierre sont fiers d' être vice-champions d'Aquitaine!

MAXIME LE FORESTIER

L'EDUCATION SENTIMENTALE