LES 40 ANS DU CLUB

Ce samedi 22 ,une journée sympathique a réuni 78 membres de notre club,venus vivre un moment convivial...Un concours intersociétaires en triplettes a permis à tous les participants de vivre des parties de pétanque endiablées disputées sérieusement mais avec un fair-play qu'on aimerait rencontrer dans toutes nos compétitions..Trois formations se sont distinguées:1=J-Claude Jourzac/Patricia Prunet et Napo  2= Monin philippe/Robert Claverie et Christian Chaminade 3=Jacques et Maumau Baptiste avec Francis Dupas...Titi,notre président après une allocution de circonstance a remis les prix à tous les participants..Puis,un buffet dinatoire a permis de conclure cette belle journée..Les gourmands ont apprécié les nombreux mets proposés...